Bienvenue

à Hawkins | Forum inspiré de la série Stranger things.

Liste rp libre

Suggestions avatars

Galerie avatars style année 80

Hawkins 86

Alors que la psychose s'installe en ville et s'empare doucement de l'esprit de chacun, certains préfèrent quitter Hawkins pendant que d'autres rejettent tout bonnement la faute sur le Hellfire club, désormais considéré comme une secte satanique. Vecna lui, semble profiter de ce soupçon de chaos pour planifier la suite de ses plans... Mais, quels sont-ils réellement ? Qui sera le prochain à tomber sous son joug afin d'accomplir ses sombres desseins ?

Even en cours

Code par MV/Shoki - Never Utopia
Stranger things
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 À m'asseoir sur un banc, cinq minutes, avec toi |Libre|

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth H. Coleman
Elizabeth H. Coleman
→ Dollars : 51
→ Date d'inscription : 21/07/2022
→ Messages : 35

À m'asseoir sur un banc, cinq minutes, avec toi |Libre| Empty
MessageSujet: À m'asseoir sur un banc, cinq minutes, avec toi |Libre|  À m'asseoir sur un banc, cinq minutes, avec toi |Libre| EmptyDim 24 Juil - 0:18


Elizabeth avait pour « habitude » de venir dans ce parc pour observer la nature, les gens d’Hawkins aussi. Elle n’était pas là depuis très longtemps, mais elle avait tout de suite aimer l’ambiance de ce parc. elle ne connaissait pour ainsi dire personne et venir ici lui avait apporté un genre de sentiment de quiétude. Elle en avait bien besoin! Depuis qu’elle avait emménagé ici avec son père, ils étaient tous les deux bien plus détendu. Ils avaient eu besoin de changer de vie. La mort de sa mère avait laisser un énorme vide dans son cœur. Elle se sentait parfois si malheureuse qu’elle avait l’impression qu’elle allait en mourrir et bien souvent quand elle ressentait cela elle pensait aussitôt à son père qui lui avait perdu l’amour de sa vie! Son âme sœur…

Elle n’avait pas encore réussi à entrer dans un groupe… au lycée c’était encore compliqué elle ne savait pas où s’installer lors de la pause de midi si bien qu’elle mangeait son casque sur les oreilles et que du coup personne n’osait l’approcher et elle observait les différents groupes… les basketteurs avec les pompons girl, les intellos, les populaires, les décalés bref il y avait toute sorte de groupe mais Eli ne savait pas encore avec lesquels elle pourrait se sentir a l’aise et acceptée! Elle savait que ça ne saurait pas les pompoms girl ni les populaires qui ne jurent que par le maquillage et les vêtements!

Enfin toujours est-il qu’aujourd’hui elle n’avait pas cours et elle était au parc son casque sur les oreilles et son appareil photo en main. Elle avait envie de faire quelques photos et ensuite de rentrer les développer, elle était plus que ravie d’avoir son petit endroit bien à elle dans le sous bassement de la maison! Son père l’avait aidé à mettre en place son studio de développement en plus de tout le reste c’était un endroit cosy qui servait aussi bien de bureau/salon/salle de jeu que de chambre noir! Elle avait des stores bien spécifiques à mettre quand elle voulait passer en chambre noir mais c’était rapide et facile à installer.

Le temps aujourd’hui était parfait pour la photo! Le soleil n’était pas trop fort, la lumière ambiante était agréable! Tous les éléments était rassemblés. Elizabeth décida dans un premier temps de prendre en photo des passants faire des genres de portrait volés, elle adorait les photos de ce genre qui était bien plus naturelle que les photos posés! Les gens ne se rendaient même pas compte qu’elle prenait des photos d’ailleurs!

Elisabeth prit aussi quelques animaux en photos : ce magnifique chien tenu en laisse, ce petit oiseau paisible qui faisait un brin de toilette sur la fontaine du parc. Et puis après une bonne heure elle décida de s’installer sur un banc pour prendre le temps d’apprécier la nature et cet air si paisible, il était environ 17h le parc était moins remplis, les passants étaient partis, les amoureux aussi, il ne restaient que quelques amoureux de la nature…
Revenir en haut Aller en bas
 
À m'asseoir sur un banc, cinq minutes, avec toi |Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stranger things :: ☽ Hawkins ☾ :: Other places-
Sauter vers: